Le Sonic du film est trop moche pour l’écran ! Cinéma

Vous vous souvenez de Sonic ? Ce gentil hérisson bleu qui courre à la vitesse de la l’éclair ? Eh bien bonne ou mauvaise chose, Paramount a décidé d’en faire un film et autant vous dire que l’apparence du hérisson n’a pas été vraiment très réussi. Je vous laisse juger par vous-même.

Un nez retroussé, deux grands yeux qui vous fixent, un sourire qui vous glace le sang, etc… En bref, pas de quoi mettre en valeur le personnage principal du film et ce n’est d’ailleurs pas mon seul avis. Suite à la bande-annonce, les fans ont eux aussi massivement réagi au design de Sonic qui était désigné comme étant « très laid » car « trop humanisé ».

Paramount a donc décidé que le rendu final du personnage va être revisité pour que personne ne soit déçu et aussi certainement pour attirer plus de monde dans les salles. Sincèrement qui voudrait aller voir ou serait assez fou pour mener ses enfants voir cette horreur ?

Le temps en tout cas, seul nous dira si la chirurgie de Sonic aura fonctionné ou si cela sera encore pire par la suite ce qui, de mon avis, est quand même complexe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.