https://www.youtube.com/watch?v=TcMBFSGVi1c&feature=youtu.be
Avengers Endgame (screen grab)
CR: Marvel Studios Cinéma

Depuis la sortie du dernier film des Avengers « Endgame », ce dernier ne cesse de déjà battre bien des records malgré sa sortie il y a de ça un peu plus d’une semaine.

En effet le film a déjà rapporté plus de 1.2 milliards de dollars au box office mondial ce qui en fait le premier film à dépasser le milliard dès le premier week-end de sa diffusion. Une quantité colossale de fans ont réservés leurs tickets dans le monde comme en Inde où il y a eu plus de 2.5 milliards de tickets pré-vendus en plusieurs versions et tout ça c’était juste pour ce pays alors imaginer à l’échelle mondiale le nombre astronomique que cela doit représenter.

Pour résumer rapidement, les chiffres clés sont que le film est arrivé en tête des meilleurs débuts dans 44 pays et a établie un record pour un jour d’exploitation dans 29 pays.
Le film pourrait peut-être même battre « Avatar », le film de James Cameron qui est actuellement celui ayant la meilleure recette mondiale avec plus de 2.7 milliards de dollars. Avec le départ record du dernier film des frères Russo ça ne serait pas surprenant que cela arrive plus rapidement que prévu.

Bien entendu, si vous n’avez pas encore eu le temps d’aller le voir, foncez immédiatement vous enfermez dans le cinéma le plus proche et regardez ce film qui est tout de même incroyable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.