Cinéma

Le site film.fm n’a pas froid aux yeux : diffusion de film récents (et même à venir), en streaming, gratuitement. Pas de téléchargement illégal donc, et vue la réalisation du site, on lui souhaite une réussite à la deezer. La qualité n’est pas toujours au rendez vous, mais ce site pourrait bien forcer la main des majors afin de proposer ENFIN une solution complète pour regarder des films en streaming à volonté.

Le choix est assez vaste, d’Iron Man 2 à Shrek en passant par des films pour adultes. On peut filtrer par acteur, par genre, par langue et par année.

Au niveau techno, le site crawle le web à la recherche de DivX. Le site a été fondé par Roi Sorezki qui indique que les films ne sont pas hébergés sur Film.fm, et disponibles sur le web. Aux ayants droits de se retourner contre l’hébergeur des DivX.

Le site est hébergé en Israël. Le domaine a été lancé au mois de février.

On ne trouve pas toujours le film désiré, l’algo doit progresser et un bouton permet d’indiquer si c’est bien le film désiré.

Le choix est déjà assez vaste, bon courage à ce projet Film.fm


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.