Economie

Cela devait arriver, Bob Marley devient une marque et va distribuer des licences. Hilco Consumer Capital a payé 20 millions de dollars pour la distribuer.

On pourrait donc voir l’apparition d’une Clio Bob Marley, ou bien encore une édition spéciale d’OCB.

Plus sérieusement, les cibles principales seraient la nourriture et les jeux vidéos.

L’accord porte sur Bob Marley, Tuff Gong, Catch a Fier et One Love


commentaires

  1. Marie affirme: juin 8, 2010 at 10:17 pm

    Bob n’est pas un vendu, il n’aurai pas accepter qu’on fasse ca de lui ta rien compris, et je suis sur que t’es t le premier a consommer n’importe quoi comme tout le monde.
    Peace

Répondre à Marie Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.