Actualité en France

Ici au Mexique, j’avoue que l’on ne se préoccupe pas trop de la sécurité routière mais en France le gilet jaune est obligatoire et il faut bien dire qu’il est tout sauf sexy. Néanmoins, quand la sécurité est en jeu, il ne faut pas rigoler. D’où ce message de la plus haute importance. Merci de le lire attentivement et de faire circuler l’info.


commentaires

  1. Oouf, en lisant le titre j’ai cru que Skullpat était passé du coté obscur de la force, je suis rassuré….et jaloux car il y a quelques temps j’ai passé un bon moment à chercher des photos de beaufs avec leurs gilets jaunes sans succès mais là y’ a quand même des pointures !

    Une fois n’est pas coutume, je vais prendre le micro de Patrice qui se trouve au rayon Lingerie feminine ( comme d’hab ) pour faire une petite annonce promotionnelle spéciale  » Tête de gondole  » :
    Mesdames, Messieurs, Courez vite au rayon Tee shirt et retrouvez l’article  » Je ris des cons qui affichent leur gilet jaune fluo sur leur siège auto  » sur notre site lecafard.com ou en cliquant sur le lien suivant : http://lecafard.com/detail/532/387/

    Ooh Peuchère !! Une auto-promo bien ficelé ça 😉

  2. En effet ça c’est ficelé 😀

  3. Calembours affirme: décembre 31, 2008 at 10:41

    OPÉRATION GILET JAUNE :

    http://www.calembours.fr
    http://www.myspace.com/giletjaune

    Depuis le 1er octobre 2008 le gilet jaune est obligatoire en France, il doit impérativement se trouver dans l’habitacle de votre véhicule !

    Nous n’avons rien contre tout ça !

    MAIS… dis donc ! quand on te dit « met le dans ta voiture » on ne dit pas qu’il faut le mettre SUR LES SIÈGES !!!! Franchement… C’est trop laid non ? Mets le où tu veux, sous ton siège, dans ta boite à gants, sous la housse, dans des rangements et si tu n’as rien de tout ça, mets le dans ton cul parce que sur les sièges c’est une sacrée faute de goût ! hop hop hop, je sais ce que tu vas me dire : « oui mais la police voit que j’ai le gilet à travers ma vitre et par conséquent elle ne m’arrête pas pour me controler ». Je vais donc te répondre… Avec ton superbe gilet jaune, tu dois avoir un triangle !!!! et lui tu ne le met pas sur ton siège, donc la police peut quand même t’arrêter !! tu comprends ???? DONC VIRE MOI CA DE TON SIÈGE !!!!!!!

    Voilà c’est dit, oufff ça soulage !

    Tout ça pour dire que nous, Les Calembours, nous avons décidé de lutter contre la mocheté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.