Actualité en France

Tout est dans le titre, notre ami Otto nous apprend que, selon Les Echos, les cigarettes pourraient être en vente en ligne très bientôt.

Il n’en fallait pas moins pour qu’il achète plus de 100 noms de domaine en rapport avec la question. C’est tout simplement scandaleux que cette idée même ait pu traverser la tête de quelqu’un.

Merci pour cette initiative. Je la plussois

Acheter cigarettes internet

Cigarettes en ligne

Réussir son cancer


commentaires

  1. je me sens pas concerné 😀

  2. Bah c’est surtout que perso depuis 97 je les commande en ligne mes cigarettes.. avec parfois plus ou moins de succès il faut bien l’avouer, mais bon au final ça ne me dérange pas de soutenir les terroristes tchetchenes qui ont des comptes aux bermudes et de me fumer des produits encore plus mauvais (d’tte facon il parait qu’à la base de base c’est pas bon les clopes ;).
    Tout ça pour dire qu’encore une fois, il serait temps que la France comble son retard.

  3. C’est pas faux quelque part mais en même temps, quelle hypocrisie de la part des autorités : d’un côté, on dit « fumer tue » et de l’autre côté on va autoriser la vente en ligne de clopes pour augmenter les recettes fiscales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.