Actualité en France

Le temps d’une soirée nous nous sommes improvisés brasseurs grâce à Heineken. Dans un cadre splendide, imaginez donc un espace de 150 m2 ouvrant sur la plus belle avenue du monde et vous offrant une vue sur les plus beaux monuments de Paris, Heineken propose de découvrir la bière autrement.

Au programme, cours de dégustation avec Philippe Faure-Brac, maître sommelier, grâce à qui je sais désormais savourer la moindre pression, avant d’apprendre que la bière peut très bien se retrouver dans une recette à base de fois gras poêlé au détour d’une recette de Flora Mikula.

Deux barmans sont également là pour vous faire découvrir ou redécouvrir la gamme Heineken, je vous conseille d’ailleurs le cocktail Despejito inspiré du fameux Mojito qui est tout simplement excellent !

Ce lieu éphémère est ouvert depuis samedi et fermera ses portes le 3 avril, l’entrée est gratuite mais l’inscription aux ateliers obligatoire. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site tendancesbiere.fr

Un jeu concours vous est proposé, et de nombreux ateliers sont à votre disposition. Un grand moment à partager avec ces amoureux de la bière !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.