Actualité en France

Un attentat a été évité de Pau dans le Magasin Printemps Haussmann de Paris. Plusieurs bâtons de dynamite ont été retrouvés à différents niveaux du magasin. Il n’y avait cependant pas de système de mise à feu.

Un coup de fil avait prévenu les autorité ce matin, le coup de fil a été passé par le Front Révolutionnaire Afghan. Le Front révolutionnaire afghan réclame le retrait des troupes françaises en Afghanistan via un courrier passé à l’AFP ce matin

Le magasin a été évacué et la psychose terroriste s’empare de Paris. Les commerçants, déjà touchés par la crise, vont devoir prévoir une nouvelle baisse de CA suite à cette tentative d’attentat.

Paris n’est plus une ville sûre et les récentes déclarations des groupes proche d’Al Qaida, qui ont désigné la France comme cible, laisse présager le pire. Cependant le Front révolutionnaire afghan, jusqu’ici inconnu, et la technique employé ne sont pas habituelles, et semble être l’oeuvre d’amateurs.

Ce qui n’est finalement pas très rassurant

News détecté par Paris


commentaires

  1. krispix affirme: décembre 16, 2008 at 2:39

    La vie est deja assez dure, il faut qu’en plus vous ayez un discour qui améne à la peur!!!

  2. Tijuana affirme: décembre 16, 2008 at 3:10

    J’ai vécu les attentats de Saint Michel, et oui ça fait peur, désolé

  3. Je suis originaire de l’île de la reunion et travaille sur paris depuis un an… je peux vous dire que c’est quand même flippant!! J’ai toujours eu l’habitude de vivre les attentats au loin, sur mon île en securite… là je me rend compte que je suis à deux pas de ces dangers!! J’habite à dix minutes du magasin Printemps… une choses est sure, je n’irai pas faire les magasins ce noel!! Vive les achats par correspondance, metro, boulot, dodo!! en esperant qu’ils n’iront pas jusqu’à pieger les colis!!! lol

  4. hoarau marie vanessa affirme: décembre 17, 2008 at 10:03

    2200 policiers pour assurer la securite dans les grands magasins… et les metro?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.